Girlz Cup Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
S’enregistrer

Match de la grande FINALEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girlz Cup Index du Forum -> Girlz Cup -> Saison 2 -> FINALEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OwFee

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Match de la grande FINALEEEEEEEEEEEEEEE !!! Répondre en citant

Les heureuses qualifiées sont donc :

LAURA

DORO

LOULOU

MISS TELOUNE !!

Félicitations !

Pour le packmap, Laura peux-tu m'envoyer Sonector ?

Vous pouvez organisez dors et déjà votre match, quand vous voulez, on va pas s'prendre la tête Smile

Je mets les deux maps sur le serveur qui aura pour nouveau mot de passe : GrandeFinaleGC2
Désolée pour ce finish à l'arrache..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Some0ne

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:27 (2012)    Sujet du message: Match de la grande FINALEEEEEEEEEEEEEEE !!! Répondre en citant

On sera là pour le stream

Laura

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:26 (2012)    Sujet du message: Match de la grande FINALEEEEEEEEEEEEEEE !!! Répondre en citant

Je tenvoi sa sur ton email msn owfee . 

Go mettre un doodle aussi stp :p

SONECTOR ENVOYERRRR !!

Go mettre les bonnes map aussi !! Razz

MSN
Louise

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: Match de la grande FINALEEEEEEEEEEEEEEE !!! Répondre en citant

Je me suis permis de créer un doodle, j'espère que tu m'en voudras pas Owfée  Mort de Rire

J'ai mis les dates de la semaine prochaine, vu que je crois qu'il manque une map sur le serveur.

http://www.doodle.com/r8qbz8yv28stea37

OwFee

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: Match de la grande FINALEEEEEEEEEEEEEEE !!! Répondre en citant

T'en fais pas j't'en veux pas Smile J'étais pas sur l'ordi du week end, vous auriez pu le faire avant :p

Je viens d'ajouter la map FS donc normalement tout est dessus. Smile

MSN
Chuck

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: Match de la grande FINALEEEEEEEEEEEEEEE !!! Répondre en citant

GOGO LES FILLES !

Mr. Green

OwFee

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:18 (2012)    Sujet du message: Match de la grande FINALEEEEEEEEEEEEEEE !!! Répondre en citant

Samedi 21?

MSN
Laura

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Match de la grande FINALEEEEEEEEEEEEEEE !!! Répondre en citant

J'ai parlé avec ma soeur pour le match, elle ne peut pas samedi, elle débauche a 20h30 ... Donc est possible le dimanche soir Doro et Loulou ?

MSN
Palteza

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:20 (2012)    Sujet du message: Match de la grande FINALEEEEEEEEEEEEEEE !!! Répondre en citant

Même à 21h15 ou 21h30 elle peut pas? Je pense que les autres filles pourront à 21h30 si elles peuvent à 21h, elles démentiront si c'est pas le cas Mr. Green
Ben d'après le doodle dimanche soir ça a pas l'air trop possible, mais peut-être à revoir Okay

Louise

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 05:44 (2012)    Sujet du message: Match de la grande FINALEEEEEEEEEEEEEEE !!! Répondre en citant

En fait, je peux tout le weekend, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (je serai en vacances Mr. Green ). Suffit que je sache l'heure qqjours avant, histoire de pas me bloquer tout le weekend non plus... Le vendredi soir par contre à moins d'un changement de dernières minutes, pas possible pour moi.

Laura

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:53 (2012)    Sujet du message: Match de la grande FINALEEEEEEEEEEEEEEE !!! Répondre en citant

J'ai croisé Doro sur le serveur, elle ma dit ok pour dimanche 20h30

Donc go Dimanche à 20h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
OwFee

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:06 (2012)    Sujet du message: Match de la grande FINALEEEEEEEEEEEEEEE !!! Répondre en citant

Dimanche 22 ? Par contre 20h30 je serai absente.

Paltou ou Chuck vous serez présents pour arbitrer?

MSN
Laura

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: Match de la grande FINALEEEEEEEEEEEEEEE !!! Répondre en citant

Ouep go dimanche 22

MSN
Some0ne

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: Match de la grande FINALEEEEEEEEEEEEEEE !!! Répondre en citant

Ok gogogo

Louise

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: Match de la grande FINALEEEEEEEEEEEEEEE !!! Répondre en citant

Ok pour moi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Match de la grande FINALEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girlz Cup Index du Forum -> Girlz Cup -> Saison 2 -> FINALEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation