Girlz Cup Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
S’enregistrer

Match de la finale Looser Bracket [Jeudi 5 Avril à 21h]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girlz Cup Index du Forum -> Girlz Cup -> Saison 2 -> Finale Looser Bracket
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OwFee

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Match de la finale Looser Bracket [Jeudi 5 Avril à 21h] Répondre en citant

Les qualifiées sont : Roulement de tambour !

Miss Teloune ! *applaudissement*

Loulou ! *applaudissement*

Sophia ! *applaudissement*

OwFée ! *applaudissement*

Voici le doodle pour organiser le match : http://www.doodle.com/wrsukz3zemyiiyzf

Le mdp du serveur change et devient : FinaleLBGC2

Les maps seront bientôt disponible !

Et n'oubliez pas, les deux premières joueront la grande finale aux côtés de Doro et Laura !!!!

Dernière édition par OwFee le Lun 2 Avr - 16:23 (2012); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophia

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: Match de la finale Looser Bracket [Jeudi 5 Avril à 21h] Répondre en citant

Ces bon ! Les maps sont déja mise ? 

MSN
OwFee

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: Match de la finale Looser Bracket [Jeudi 5 Avril à 21h] Répondre en citant

Non c'est encore les anciennes, je cherche celle de l'année dernière ^^

MSN
sophia

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Match de la finale Looser Bracket [Jeudi 5 Avril à 21h] Répondre en citant

D'accord Wink

MSN
Louise

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: Match de la finale Looser Bracket [Jeudi 5 Avril à 21h] Répondre en citant

Purée, je viens seulement de comprendre comment ça marchait!!! Je pensais que Sophia et moi, on jouait contre Laura et Doro, et que Beybee et Phantomette jouait contre Owfee et Miss Teloune  Mort de Rire

Je suis longue à comprendre... 

sophia

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Match de la finale Looser Bracket [Jeudi 5 Avril à 21h] Répondre en citant

Jme disais aussi que c'etait trop facile :p ! Laura , Loulou vous me faite imaginé de faux espoire :p ! 

Mais contente de prendre ma revanche sur Owfée <3

MSN
sophia

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Match de la finale Looser Bracket [Jeudi 5 Avril à 21h] Répondre en citant

Elle sont superbe les maps ! juste la FS qui faut comprendre ! Elle sont pas compliqué ^^

MSN
Laura

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:05 (2012)    Sujet du message: Match de la finale Looser Bracket [Jeudi 5 Avril à 21h] Répondre en citant

Go pour le mardi 27 ^^

MSN
sophia

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:38 (2012)    Sujet du message: Match de la finale Looser Bracket [Jeudi 5 Avril à 21h] Répondre en citant

Je ces pas si je pourrait etre présente mardi je vais essayé de me libéré ! 

MSN
Louise

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:14 (2012)    Sujet du message: Match de la finale Looser Bracket [Jeudi 5 Avril à 21h] Répondre en citant

Ah mince  Confused

Sinon, Samedi 31 si Teloune peut. Ce sont les 2 seuls jours ou on est au moins 3

Laura

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:06 (2012)    Sujet du message: Match de la finale Looser Bracket [Jeudi 5 Avril à 21h] Répondre en citant

ma soeur ne peut pas le samedi 31 car elle travaille :/

MSN
OwFee

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: Match de la finale Looser Bracket [Jeudi 5 Avril à 21h] Répondre en citant

Y'a des dates qui vous arrangent la semaine pro' ??

MSN
Louise

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: Match de la finale Looser Bracket [Jeudi 5 Avril à 21h] Répondre en citant

Semaine prochaine : mardi, samedi à l'heure que vous voulez. Tous les autres soirs sauf vendredi ok aussi mais 20h max

Laura

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: Match de la finale Looser Bracket [Jeudi 5 Avril à 21h] Répondre en citant

le samedi teloune peu pas :/

MSN
sophia

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: Match de la finale Looser Bracket [Jeudi 5 Avril à 21h] Répondre en citant

Désolé les filles =s ! Je peux pas etre libre pour se soir ! Sinon faite le match ! c'est pas grave pour moi ! =) Bisous ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Match de la finale Looser Bracket [Jeudi 5 Avril à 21h]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girlz Cup Index du Forum -> Girlz Cup -> Saison 2 -> Finale Looser Bracket Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation