Girlz Cup Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
S’enregistrer

Problèmes de maps FS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girlz Cup Index du Forum -> Girlz Cup -> Saison 2 -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OwFee

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: Problèmes de maps FS Répondre en citant

Annonce aux filles encore en lice !

Comme vous le savez peut-être,  j'ai reçu que 4 maps FS. Donc pas assez, pour terminer le compétition. Je vois deux solutions, et je solicite votre avis et vos propositions !

1ère solution : Je fais un tirage au sort entre les 4 maps., c'est-à-dire une pour la finale LB, et une autre pour la finale WB. Sachant que les deux maps seront différentes.

2ème solution : Je cherche deux maps sur tmx.

Merci de répondre assez rapidement !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:24 (2012)    Sujet du message: Problèmes de maps FS Répondre en citant

1ere solution ! ^^ Very Happy

MSN
Laura

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:32 (2012)    Sujet du message: Problèmes de maps FS Répondre en citant

Les filles (Loulou et Sophia) sont d'accord pour que se soit 2 maps de l'an dernier

MSN
Louise

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:54 (2012)    Sujet du message: Problèmes de maps FS Répondre en citant

Sinon, soluc 1. Au moins, on les connait toutes Wink

Louise

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:55 (2012)    Sujet du message: Problèmes de maps FS Répondre en citant

ou tmx, effectivement. Comme tu veux en fait  Mr. Green

Beybee

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:58 (2012)    Sujet du message: Problèmes de maps FS Répondre en citant

euuh si vous voulez je peut vous envoyé des maps a mon freroo si yen a des biens ^^ sinon j'aime bien l'idée des maps de l'année passé car elle etais biien

Laura

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:05 (2012)    Sujet du message: Problèmes de maps FS Répondre en citant

J'aime bien aussi celle de l'an dernier

MSN
OwFee

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: Problèmes de maps FS Répondre en citant

Ce qui m'derange dans le fait de reprendre les maps de l'année dernière c'est qu'elles sont vraiment plus simples que celle de cette année, à la limite il aurait fallu que je les mette pour les premiers matchs. Et ça avantage les filles qui étaient présentes l'année dernière..

Mais sinon oui c'est p'tete mieux, Je mets celle des qualif pour le looser bracket et l'autre pour la grande finale !

MSN
Laura

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: Problèmes de maps FS Répondre en citant

A toi de nous faire le pack map au plus vite :p

MSN
sophia

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: Problèmes de maps FS Répondre en citant

Ce qui etait pas la ah la première je ne pence pas que sa dérange ! Enfin moi sa me dérange pas ! On ah juste ah train comme des folles ^^ 

MSN
OwFee

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: Problèmes de maps FS Répondre en citant

Bon bah go comme ça Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Problèmes de maps FS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girlz Cup Index du Forum -> Girlz Cup -> Saison 2 -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation