Girlz Cup Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
S’enregistrer

Demi Looser [Dimanche 18 Mars à 17h00]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girlz Cup Index du Forum -> Girlz Cup -> Saison 2 -> Demie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OwFee

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Demi Looser [Dimanche 18 Mars à 17h00] Répondre en citant

Le match est joué par : SOPHIA, Loulou, Beybee et Phantomette !

Voici le doodle pour dors et déjà organiser votre match : http://www.doodle.com/r2e8zit4fnycdsim

Nouveau mot de passe : DemiGC2

Dernière édition par OwFee le Sam 17 Mar - 23:05 (2012); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:14 (2012)    Sujet du message: Demi Looser [Dimanche 18 Mars à 17h00] Répondre en citant

Le match est jouer par qui ?

MSN
Louise

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:03 (2012)    Sujet du message: Demi Looser [Dimanche 18 Mars à 17h00] Répondre en citant

On prend les mêmes et on recommence, si j'ai bien compris?

Apolline, Baybee, Phantomette et moi?

Apolline

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:33 (2012)    Sujet du message: Demi Looser [Dimanche 18 Mars à 17h00] Répondre en citant

Moi aussi si j'ai bien compris on prend les même.
On va dire qu'on aura fait le match la semaine derniere pour l'ambiance. On s'est pris la tête pour reporter le match, retrouver une date et tout ça pour le refaire.

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:36 (2012)    Sujet du message: Demi Looser [Dimanche 18 Mars à 17h00] Répondre en citant

Quand je n'ai pas pu faire le match (pas de connec. pendant 3 jours)  personne n'a attendu que je sois la.
Je ne veux pas faire ma pénible mais bon ........

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:27 (2012)    Sujet du message: Demi Looser [Dimanche 18 Mars à 17h00] Répondre en citant

Ben oui, Apo, c'est dommage, surtout que tu pouvais largement te retrouver en winner...

Louise

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:28 (2012)    Sujet du message: Demi Looser [Dimanche 18 Mars à 17h00] Répondre en citant

le mercredi 14, je peux peut-être à 21h30, je vous le dis dès que je le sais

Palteza

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: Demi Looser [Dimanche 18 Mars à 17h00] Répondre en citant

Apolline a écrit:

Moi aussi si j'ai bien compris on prend les même.
On va dire qu'on aura fait le match la semaine derniere pour l'ambiance. On s'est pris la tête pour reporter le match, retrouver une date et tout ça pour le refaire.

Oui sauf qu'on ne pouvait pas parier que l'autre 1/4 ne se ferait pas (raison pour laquelle cette 1/2 est la même que le 1/4, au cas où), c'était indépendant de vous. Donc il fallait essayer de bien organiser votre 1/4 sans s'occuper de l'autre.
Là vous refaites le même match mais que par la faute de l'autre 1/4 Looser qui n'a pas eu lieu, mais vous avez bel et bien grimpé d'un échelon.

Citation:

Ben oui, Apo, c'est dommage, surtout que tu pouvais largement te retrouver en winner...

Sauf qu'en te retrouvant en winner, si t'es dans les plus faibles ou simplement que tu tombes contre 2 morceaux en 1/4, t'es éliminé d'office (cas de Owfée et Sophia qui ont un bon niveau mais qui sont tombées contre Ka' et Laura Shocked ).
Tandis que par le looser, dans les plus fortes, tu peux accéder à la finale Looser et avoir un ticket pour la grande finale (même si là aussi en finale looser tu vas te payer les filles qui ont perdu la 1/2 winner, donc à priori plus forte).
... bref le système est "tordu" et ya quelques manœuvres à tenter Mr. Green (mais il reste bien dans l'ensemble je trouve!).

Louise

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:48 (2012)    Sujet du message: Demi Looser [Dimanche 18 Mars à 17h00] Répondre en citant

Palt, on a pas organisé notre 1/4 en fonction de l'autre 1/4 looser, rassure toi  Wink

Je voulais juste dire que c'est dommage qu'ils n'aient pas pu reporter le match de 1/8° (je crois) quand Apo avait pas de connexion, comme on l'a fait en 1/4 pour Phantomette! Sinon, j'ai rien à redire de l'organisation  Mr. Green . C'est une question de dispo des joueuses, c'est tout. 

Après, c'est sur que ça lui laisse une bonne chance en demi!

Palteza

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:59 (2012)    Sujet du message: Demi Looser [Dimanche 18 Mars à 17h00] Répondre en citant

J'ai pas insinué ça Loulou, rassure toi  Mr. Green (tfaçon vous êtes des filles, vous êtes pas intéressées, merveilleuses toussa toussa ... j'ai bon? Very Happy ... *sort*)

Ah okay je l'avais pas vu sous cet angle là. Oui c'est sur que Phantomette a eu un traitement de faveur que Apolline n'a pas eu  Shocked ... *fout la merde pour voir les filles se battre*

Louise

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:11 (2012)    Sujet du message: Demi Looser [Dimanche 18 Mars à 17h00] Répondre en citant

Tu veux qu'on lutte en string dans la boue Paltounichet?

PS : oui, c'est ça, t'as bon, t'as tout compris. 

Apolline

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:32 (2012)    Sujet du message: Demi Looser [Dimanche 18 Mars à 17h00] Répondre en citant

ok pour moi le mercredi 14 à 21h30 mais il me semble que Phantomette n'est là que le WE.
Et nous ferons le match deans les mêmes conditions que le dernier.
donc Phantomette si tu as TS tu as RDV avec nous, c'est bien plus sympa que chacune dans son coin, il ne faut pas rater les commentaires de Beybee ^^.
Et

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: Demi Looser [Dimanche 18 Mars à 17h00] Répondre en citant

Si vous voulez il y a un serveur en TA
JTT Trophee : France / Ile de France /Val de Marne.
MDP : stringapo

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:46 (2012)    Sujet du message: Demi Looser [Dimanche 18 Mars à 17h00] Répondre en citant

Okay merci Apo, j'ai aussi relancé le serveur officiel en TA 15min, avec le mot de passe sur le 1er post.

Stop Flooder Loulou Neutral

...

euh oui dans la boue zavec un string et zen poussant des cris siouplé Embarassed Mr. Green

Louise

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:01 (2012)    Sujet du message: Demi Looser [Dimanche 18 Mars à 17h00] Répondre en citant

wo hé genre j'suis la seule à flooder  Mr. Green

Bon, pour reprendre sérieusement, le mercredi, je l'ai indiqué juste parce que je ne l'ai pas coché dans le doodle, puisqu'il n'y a rien de sur. C'est pas ma seule dispo, heureusement! J'attends de voir les dispo de Beybee et de Phantomette  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Demi Looser [Dimanche 18 Mars à 17h00]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girlz Cup Index du Forum -> Girlz Cup -> Saison 2 -> Demie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation